• joyeuse fête des mères,,,

    ml 

    A toutes les Mamans,

    à celles que nous pouvons encore embrasser,

    à celles qui sont dans nos cœurs à tout jamais,

    je souhaite  une belle fête à toutes les mamans ce mot si beau 

    C’est un des premiers mots qu’on a appris bonne fête à to toutes les mamans  monette

    Oh ! Maman je t'aime

     

     

     

     

     

     

     

    « une nature en paix,,,,,, souvenir de mon enfance ,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:55

       Alors c'est vrai Bonne fête a toi aussi chère Monette 

       Avec  pleins de gros bisous comme  les fleurs jaune sous le menton

        Ton ami  Lucien

    4
    Dimanche 4 Juin 2023 à 21:53

    Bonsoir Monette,

    je sais que tu as passé une bonne journée avec ta fille. C'est super. Les miens sont loin mais le téléphone a bien fonctionné et nous ferons cela un peu plus tard. Bisous. Huguette 

    3
    Dimanche 4 Juin 2023 à 18:07

    Merci Monette, bonne fête à toi aussi ♥

    2
    Dimanche 4 Juin 2023 à 17:49

    Bonjour Monette,

    Merci beaucoup, bonne soirée et bonne

    fête des Mamans à toi aussi.

    Gros bisous-violette

    1
    Dimanche 4 Juin 2023 à 17:35
    Très belles images ma chère Monette , qui parlent toutes seules! J'espère que tu as passé une bonne journée, bisous et @ +.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :