• une nature en paix,,,,,,

    Quand les tièdes rayons du soleil printanier sur le bord du chemin qui mène à la rivière elle  coulait au bas de la maison c'était un petit ruisseau qui puisait sa force dans les racines des bouleaux le petit ruisseau devint une petite rivière un humble torrent de lumière Je l’observe et l’admire en ce lieu pacifique ou le vert et le bleu s'aiment tendrement Entre les berges encore sauvages long  méandre d'un serpent d'eau à  peine sorti de la fraîcheur du matin en quête de la lumière et de chaleur  monette

    « Forêt de ma jeunesse,,,,, joyeuse fête des mères,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Dimanche 4 Juin 2023 à 18:00

    Bonne soirée Monette.

    Gros bisous -violette

    3
    Dimanche 4 Juin 2023 à 00:27

    hello ma pti monette

    je te fais un gros bisous

    et pour demain passe une belle journée

    a bientot

    2
    Samedi 3 Juin 2023 à 21:28

    Bonsoir MOnette,

    Un petit ru qui court genitment, souvenir, souvenir. Bonne soirée et bonne fêtes des mamans demain. Bisous. Huguette 

    1
    Samedi 3 Juin 2023 à 16:51

    Bonjour Monette

    On a envie de marcher pieds nus dans ce petit ruisseau à l'eau claire qui borde la maison. Mes grands parents habitaient tout près d'un ruisseau et j'ai passé beaucoup d'heures à y jouer.
    C'est magnifique et reposant d'écouter l'eau chanter.

    Belle soirée Monette; bien amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :