• Forêt de ma jeunesse,,,,,

     un petit tour e forêt comme tu est belle tu sembles renaître et célébrer les jours nouveaux les branches des arbres se parent de milliers de fleurs colorés si belle dans mon cœur tu m'as donné tant d'instants de bonheur au printemps l’éclosion juste des petits bourgeons de vie et me donne l'illusion  d'une infinie survie Les végétaux se couvrent d'une verte ramure  que j’aime  parcourir cet ombrage Tout parle, tout me plaît sous ces voûtes tranquilles ici cet une  atmosphère de méditation, de recueillement la beauté qui s'offre à nous toujours plus beau que je découvre comme au premier jour comme à la première fois.... monette ,

    « made in Normandie,,,,,,,,une nature en paix,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mardi 6 Juin 2023 à 11:38

      Bonjour ma chère amie Monette 

     Oui c'est toujours agréable d'allez respiré les odeurs de la forêt et surtout sont

     grand calme avec les oiseaux qui nous accompagne pas a pas en nous chantant leurs

     petite  chansonnette mais  aussi pour méditer sur notre vie et notre entourage pas

     toujours facile a vivre . Merci pour ce beau rappel en forêt  Je t'envois  des gros

     Bisousssssssssss++++Ton ami Lucien 

    1
    Vendredi 2 Juin 2023 à 19:31

    Belle photo et un joli texte qui l'accompagne

    Monette.

    Bonne soirée et douce nuit de repos.

    Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :