• entre ciel et mer ....

    Je me suis, pour un temps, quelque peu, éloignée du monde , retirée sur le lopin de mon âme dans la brume du soir grande est l'ombre qui masque  le soleil et la moindre lumière autour de moi tout ces bruits sont comme un  brouhaha lointain aucun son ne m'atteint et rien ne m'invite à l'écoute devant tant de beauté je suis cet autre moi même qui tremble à l’idée de ne jamais se  retrouver telle qu'elle   ,, il me semble  être comme la haute mer dépourvue du rytme des marées dont les vagues creusent des grands gouffres au cœur de l'océan ,,, M onette

    « je vous souhaite une tempête de bonheurs quotidiens!,,,,,,sur le blanc mort de froid des hivers écoulés »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:24

    ah oui superbe photo qui fait réver et ton texte si beau  merci Monette gros bisous A+

     

    6
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 14:18

    C'est comme si j'entendais le silence qui t'entoure exceptés les clapotis de l'eau qui bercent mon imagination.

    Bonne fin de dimanche, si tu le veux tu restes là-bas.

    5
    danielle
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:51

    coucou ma Monette

    superbe ta photo, toutes tes photos d'ailleurs.

    bon dimanche

    bisous de saint mandé

    4
    Samedi 2 Janvier 2021 à 22:41

        Bonsoir  ma petite Bretonne du bor de mer

      J'espère que tu t'en est sortie avec ton

      problème de mot de passe , désolé de n'avoir réussie 

      a te venir en aide . Alors je passe te souhaiter une

      douce nuit . Je te joint des gros bisoussssssssss+++

      ton  ami  Lucien . sleepsleep

    3
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:17

    Ouf, tu as pu quand même entrer sur ton blog. 

    Lorsque la beauté et la puissance de la nature nous souffle d'émerveillement ou de crainte, nous n'existons plus à nous mais nous sommes happés par elle. C'est à la fois merveilleux et terrifiant. 

    Bonne soirée Monette 

    2
    Samedi 2 Janvier 2021 à 19:55

    C'est vrai, tu nous proposes toujours de magnifiques photos!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    Samedi 2 Janvier 2021 à 19:28

    Bonsoir Monette,

    magnifique cliché ^^

    je te souhaite une bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :