• sur le blanc mort de froid des hivers écoulés

    il fait beau mais il fait très froid  , à force de frapper l’hiver est entré , avec son froid glacial ,en janvier le temps me semble ralentir figé dans le givre où la brume , de pluie ou de brume m'offrent une impression de mouvement en admirant l'océan ,, pourtant depuis deux jours, le banc est resté vide… il est pourtant fait pour le confort du promeneur! , mais bientôt sera t-il   immaculé, tapis d’hermine, jusqu’à prévoir un décor poudré de neige, sur un ciel diaphane, bleuté, tissé de ses arbres d’hiver, aux branches emmitouflées  Monette

     

    « entre ciel et mer ....Le soleil à l’apogée du crépuscule ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Lundi 4 Janvier 2021 à 13:07

       Bonjour  chère amie Monette

      bravo pour ce bel article sur la mer qui est

      triste en cette  saison d'hiver avec un vent qui

      souffle si fort que je le sent encore traverser

      mes vêtements et j'avais plus froid en bord de mer

      a + 5 que dans nos campagnes a - 15 et en plus une 

      odeur de poisson pas frais qui nous prenait au nez

      Bon courage et bonne journée a toi gros bisous+++++++

      ton ami  Lucien  

      

     

     

     

    5
    Lundi 4 Janvier 2021 à 12:30

    Chère Monette, que cette année t'apporte paix et douceur au cœur, et toujours autant d'émerveillement face à la nature.

                      Les 110 meilleures images du tableau bonne année - happy ...

    4
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 21:01

    Bonsoir Monette

    Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année

    Bon lundi, bonne semaine Amicalement Bérénice

     

    3
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 20:59

    Bonsoir, je passe par le biais de Fab dessin, je trouve cette photo superbe avec une belle lumière, je demande s t p le droit de la prendre pour la peindre.

    Merci.

    Bonne soirée.

    d'jack

    2
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:11

    Très belle photo Monette ^^

    Bonne soirée mon amie yes

    1
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 16:16

    Il est vrai Monette qu'en cet hiver avec le froid tout semble figé mais la neige que nous n'avons pas chez nous encore embellit la nature quelle qu'elle soit !

    Bises pour une douce semaine qui j'espère s'annoncera dans la sérénité !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :