• donne moi cette fleur à la couleur de ton coeur ,,

    en guise de soleil, je vous offre ce joli camélia blanc,,la fleur de camélia est certainement une des plus belles créations de dame nature, oui la fleur de camélia est une des plus belles fleurs à cause de la pureté de ses formes et de ses couleurs. c'est la belle fleur de l'hiver qui n'a pas peur du froid ,mes yeux mon cœur tu les remplies de joie, ton discret parfum me gage et m'enivre peut importe  qui je suis près de toi je veux vivre peut être fera tu oublier en te regardant les larmes amères que  parfois je verse tant ,,,,,,,, monette

    « comme la vague qui se brise……un grand bol d'air iodé ,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Lundi 3 Février 2020 à 14:36

    Bonjour monette.

    Merci pour ce beau camélia et ces belles phrases .

    J'espère que tu va mieux ,et que tu as passer un beau et bon weekend .

    Pour moi ,ce fut un bon et beau weekend, mes petites filles sont venues avec les parents et ont profité du beau temps pour une grande balade .

    Bonne et agréable après-midi .

    Bon mois de février .

    Bisous. Kettyn.

    7
    Dimanche 2 Février 2020 à 21:15

    Bonsoir ma tite Monette,

    Beau partage, ta plume et ce beau camélia.

    J'aime ces arbuste fleurs.

    Une merveille de la nature.

    J'en ai un simple blanc, comme le tient, qui fleurie tout l'hiver.

    Un autre fleurs doubles, rouge qui est sur le point de fleurir.

    Ca y est, tu as eu ta piqûre dans l'oeil, tu m'as dit que ça ne s'est pas trop mal passé.

    Mon tithome c'est pour mardi. 

    Espérons qu'il ne souffre pas comme d'habitude.

    Je t'embrasse très fort

    Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "image gif douce soirée"

    6
    Dimanche 2 Février 2020 à 19:06

    bonsoir monette 

    mon amie il est beau ton camélia et ne gèle pas 

    on a des rouges chez nous 

    le parfum pour le rouge aucun 

    et toi tu as fait des crêpes ? 

    un gros bisous je pense a toi 

    5
    Samedi 1er Février 2020 à 20:49

    coucou monette

    le camelia

    me semble que sa craint le froid les gelé. si sont bien  gros arbustes sont deja bien demarer donc sa craint pas trop lhiver ....ya differantes couleurs   mais sa dure pas lontemps

    bonne soirer a tous....pc il a plue averses toute la journée  ggggrrrrrr

    4
    Samedi 1er Février 2020 à 17:34

    Un bel écrit et vraiment merci de ce partage de ton superbe camélia, les nôtres, petits,  ne sont encore qu'en boutons et je n'avais jamais vu de camélia blanc par chez nous !

    Bonne chandeleur Monette !

    Bises de ma campagne ch'ti !
    Nicole

     

    3
    Samedi 1er Février 2020 à 17:19

    Bonsoir  ma  petite  Bretonne

    Merci  pour  ses  jolies  fleurs  au  doux  parfum  qui  brave  le  froid

    et  viennent  nous  régaler  autant  la  vue  que  le  nez  C'est  gentille

    a   toi   ma  chère  Monette  d'y  avoir  pensée  

    Je  profite  pour  te  souhaiter  une  bonne  fin  de  journée bien  au  chaud

    et  te  joins  des  gros  bisoussssssss +++++  ton  ami Lucien

    2
    Samedi 1er Février 2020 à 17:18

    J'avais dans l'idée que le camélia était une plante plutôt fragile. Comme on se trompe parfois. Mais, il est vrai que je ne connais pas grand-chose dans tout ce qui concerne la culture. Je suis atteint du mal des citadins. En attendant, je ne te sens as vaillante en ce moment. Je te souhaite de retrouver ai plus tôt ton énergie. Bises et bon week-end. Florentin.

    1
    Samedi 1er Février 2020 à 16:56

    Quel beau partage ma Monette chérie, superbes camélias et si jolie plume que j'adore.

    Bonne fin de journée ma Monette, prends bien soin de toi,

    aujourd'hui, soleil, température douce et mer calme ..ici ...

    Bises amicales et affectueuses de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :