• comme la vague qui se brise……

    des vagues qui jamais ne s’arrêtent et nous laissent dans ce laisser croire, d'un infini et d'éternité . et pourtant c'est comme un roulis d’écheveaux à la crête des vagues qui sans cesse se déroulent et tissent de belles dentelle en harmonie avec le vent  dans une chorégraphie intime et le soleil  rasant ,,, monette

    « quand une petite plume blanche rencontre une petite plume de vent ,,,,,, donne moi cette fleur à la couleur de ton coeur ,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    Samedi 1er Février 2020 à 14:04

    Comme tu dis, je viens puis je disparait… Pour me faire pardonner, remarques que 3 étages en dessous j'ai mis un bisou sans s, puis au second j'en ai mis un, et ici, j'en mets plusieurs ! Bisousssssssssss  " Comme la vague qui se brise"... Cette belle photo me fait penser au poète disparu, Charles Trenet….. La mer qu'on voit danser….

    Bon dimanche.

     

                                                

                                                

     

    9
    Samedi 1er Février 2020 à 10:04

    bonjour Monette , tu as si bien décrite cette vague  que je m'y vois ... à l'admirer 

    superbe photo et texte  gros bisous beau weekend   a+  prend soin de toi !!!

    8
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 14:09

    Coucou Monette.

    Comment va tu .mieux j'espère .

    c'est moi et le soleil brille un petit peut ,mais il est bien pâle .

    Qu'il pleuve qu'il vente ou que le soleil brille.

    La vraie météo est celle de notre cœur...

    Je t'envoie un brin de douceur.

    Afin qu'il ensoleille notre amitié...

    Passe une bonne après midi et un bon weekend .

    Qu'il  soit plein de joie.

    Bisous. kettyn.

    7
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 12:33

    Pour Alain les anti-douleurs font leurs effets

    en attendant vendredi prochain Monette chérie,

    Pour toi, j'espère que cette piqûre fera aussi son effet

    pour te soulager au plus vite ma chère amie .

    Bonne journée, merci pour ton petit passage qui m'a fait très plaisir ,

    Bisous, bisous affectueux de Christiane 

    6
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 20:53

    coucou monette

    bonne soirer a toi 

    5
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 20:39

    Bonsoir ma chère tite Monette,

    Quelle belle photo avec ces belles vagues vertes.

    Comment vas-tu ma chère tite Monette ?

    Es-tu toujours sous oxygène ?

    Je t'embrasse bien amicalement

    A bientôt ma chère tite amie

    Aimée

    Tendresse du Soir...

    4
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 18:22

    ... quel plaisir de venir admirer cette mer qui me manque tant...merci d'être là Monette.

    Gros bisous du soir

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 16:22

    Une bien jolie chorégraphie Monette chérie,

    Ce matin dès cinq heures du matin , passage aux Urgences pour Alain : coliques néphrétiques et opération prévue : dérivation vésicale à la fin de la semaine prochaine,

    par le chirurgien urologue qui le suit à Nantes ....

    il souffre beaucoup et il est sous perfusion .

    Oh vieillesse ennemie brrr

    Prends bien  soin de toi et donne moi de tes nouvelles ma Monette chérie,,

    par mail cela ne passe jamais , je ne sais pas pourquoi .

    Bisous, bisous affectueux de Christiane qui ne t'oublie pas mais le moral dans les chaussettes ...

    2
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 14:52

    une belle photo Violette,il fait un beau soleil chez nous par contre il y a de l'eau,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    1
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 13:18

    Bonjour  ma  petite  Bretonne

    Merci  pour  ce  bel  article  sur  le  roulis  des  vagues qui  fabrique 

    de  belles  dentelles avec  notre  jolie  mer  de  l'océan  atlantique 

    venant  éclabousser  nos  côtes  Bretonnes  . 

    Je  te  souhaite  une  bonne  journée  sous  le  soleil  et  prend  soins  de  toi

    Gros  Gros  bisoussssssssssss   +++++++  de  ton  ami  Lucien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :