• Des fleurs et des herbes entre ciel et mer ;;;

    je ferme les yeux et j'écoute le bruit du vent parodier les petites vagues ,,  ici tout est beau nuancé de tendres couleurs ,  au loin la mer ronronne , quelle belle évasion   ,  de si douces  tentations ,  toute cette fragilité devant l’immensité…comme c’est superbe… il me semble   parfums délicats de tout  ce qui m’entoure c’est tendre et apaisant c'est la beauté de la  vie…dans ses frissons jolis… Monette 

    « comme un nouveau jour dans la lumière du soleil ciel couleur de cendre ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:58

    C'est si beau Monette,

    ne ferme pas les yeux,

    Prends bien soin de toi ma Monette chérie,

    Bon samedi, ici gla gla 4° brrr

    Bises affectueuses 

    Christiane

    4
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:12

    bonjour ma monette 

    ce matin temps bizarre gris chargé je 

    pense a la neige on verra 

    je bosse tout va bien 

    j 'ai cuisiné pti salé 

    un poutou du matin gris

    3
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:48

    Tendre et apaisant, comme ces deux qualificatifs sont justes face à ta photo. 

    C'est tellement magnifique

    Bonne journée Monette 

    2
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 18:17

    Oh non Monette, ne ferme pas les yeux devant une telle beauté, ce serait dommage!

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    1
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 17:31

    super cliché Monette ^^

    merci

    bonne soirée et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :