• comme un nouveau jour dans la lumière du soleil

     de bon matin un peu de couleur et de lumière pour égayer le gris de ces journées hivernales. et puis surtout beaucoup de prudence et de courage pour tenir bon les quelques mois à venir. enfin de l’espoir pour sortir de ce long tunnel avec le vaccin que je vous recommande le moment venu. comme il est  est joli ce levé de soleil c'est à mes yeux ravissant et magique comme c'est beau la vie ,,, Monette

    « Harpe du vent en noir et blanc ,,,, Des fleurs et des herbes entre ciel et mer ;;; »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:16

    ce soleil légèrement voilé, représente bien pour moi ce que nous vivons. Une angoisse qui est là présente avec au bout la lumière de la libération. Je me ferai vaccinée dès qu'on m'y autorisera sans crainte et avec confiance. 

    Bonne journée Monette 

    5
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 22:18

    Coucou ma chère tite Monette.

    Fabuleux lever de soleil et superbe photo.

    Bravo ma douce amie

    J'espère que tu vas bien .

    Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée

    Aimée

    BELLE IMAGE D AMITIE DE MON AMIE ARLETTE ET BELLE MAMAN QUE J APPRECIE  BEAUCOUP**TOUTE LA FAMILLE T AIME TRES FORT** - Blog de 5enfants

    4
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 15:35

    Magnifique cliché Monette ^^ merci pour ce partage

    Bonne journée

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 14:32

    Oui tu peux le dire, c'est une pure merveille ce lever du jour!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 13:27

    La vie, la nature et le soleil méritent d'être toujours célébrés.

    Bonne journée Monette

    1
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 12:02

    Quel merveilleux lever de soleil Monette chérie,

    Bon mercredi ici aussi tout doux, tout doux, la météo

    ne s'est pas trompée .

    Passe une bonne journée et prends bien soin de toi surtout,

    Bises affectueuses de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :