• derrière la porte bleue !!!

     qui y a t il  derrière la porte ,des senteurs de vieux bois patiné par le temps ; des fragrances délicates ,des dentelles égarées , derrière la porte bleue se cache la palette des impressions du peintre  sur son chevalet certains diront dans ce décor de fête qu'elle était bien cachée, la maison du bonheur , oui c'est vraiment la maison du bonheur!!!  monette

     

    « des coquillages pour pépites !! Odeur du temps et brin de bruyère !!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:53

    je ne sais pas ce qu'il y a derrière la porte mais je vois de bien jolies petites fleurs de camomille devant et c'est pour moi l'essentiel....

    ti bisou pour toi

    6
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:42

    Pas la peine d'aller voir derrière cette belle petite porte bleu, à elle seule elle nous éblouit de sa peinture bretonne que j'aime tant. Belle image, beau texte, bravo ma chère Violete. Je te souhaite un bon we, sous le ciel aussi bleu que ta porte et les agapanthes.                   

                                  Afficher l'image d'origine

     

    5
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:36
    4
    Samedi 9 Avril 2016 à 13:53

    Coucou Monette,

    L'an dernier, j'ai repeins les volets et les portes de la maison dans un bleu pareil à celui de ta porte.

    Derrière cette porte se cache le bonheur qui restera éternel dans ton coeur car il est toi.

    Gros bisous du coeur mon amie et bon samedi à toi avec plein de soleil pour illuminer ton ciel.

    gifs bonjour

     

    3
    le perrosien
    Vendredi 8 Avril 2016 à 21:55

    cette porte  sans  serrure est toute notre histoire ancienne  ou tout le monde  avait confiance en son voisinage  le bruit du loquet rèsonne encore dans la tête , la photo est splendide  , les couleurs font rêver  avec ce bleu breton qui ne peut s'ètaler ailleurs

    merci   pour ce partage  que j'aimerais tèlècharger avec votre accord

     

    JEAN

      • Samedi 9 Avril 2016 à 09:41

         bonjour chèr inconnu,

          merci pour votre passage dans mon petit espace virtuel  vous faites des éloges sur la photo c'est vrai ce bleu breton  est inimitable et par le fait Un retour en arrière, un retour vers soi, la reconquête de je ne sais quoi ?????  mais la je m'égare prenez la photo  elle n'est pas protégé faite en bon usage je vous souhaite une belle journée  aujourd'hui sous le soleil !!!!!  amicalement monette

        Afficher l'image d'origine

    2
    Vendredi 8 Avril 2016 à 20:06

         Nous avions autrefois une porte exactement pareille mais peinte en vert fonce car le penty était dans les bois.

    Que de souvenirs heureux .....

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :