• des coquillages pour pépites !!

    c'est doux,  c'est agréable, le coucher de soleil sur la plage la mer monte et descend en rythmant la vie notre vie . parfois elle me plonge dans la plus profonde mélancolie, parfois, comme ce jour ci elle me réconforte   il  me le faut   que ne peut on pas dire a cette mer, de connivence elle se module, elle  m'attire, elle m'emmène, elle est confidente c'est mon amie bientôt je ferais demi tour et ensemble nous remontrons  en cheminant du même pas je lui parlerait de mes amours blessés monette

       

     

     

    « La beauté dans le grandiose!!!!!derrière la porte bleue !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Mercredi 6 Avril 2016 à 10:44

    coucou ma douce Monette,

    La mer est un mystère et son appel à toujours envoûté les hommes qui penser qu'ils pouvaient la dominer.

    Elle nous offre ses paillettes mais garde au plus profond d'elle ses trésors.

     

    "Homme libre, toujours tu chériras la mer!
    La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
    Dans le déroulement infini de sa lame
    Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer."

    Charles Baudelaire

    Gros bisous ma Monette et belle journée à toi

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:11

    j'adore cette chanson Monette

    dommage que je ne comprenne pas les paroles

    douce soirée à toi 

    ti bibi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :