• Dans un coin sauvage, de la côte ,,,,,,

     quoi de plis beau  qu'un arc- en ciel comme par magie, apparaît dans le ciel et quand la nature change d'humeur et la douceur de ses couleurs  qui prennent forme dans ce décors uniforme  quand soudain diffuse une lumière multicolore Il semble se jeter avec volupté dans la mer pour y former un sillon lumineux nuancée et dégradé  qui donne un aspect magique au paysage bel - arc -en ciel magique quand je te regarde je ne peux que m’émerveiller  monette 

    « face à la mer,,L’incandescence en beauté ,,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 18:30

        Bonsoir  mon  amie  Monette  

       Oui bien vrai heureusement que la nature vient nous consoler 

       avec  un joyeux arc en ciel , alors c'est le moment de faire un voeux

       en espèrent qu'il se réalise bien vite  ? Moi j'aimerai qu'il me rendre

       plus jeune de soixante dix ans en sachant que cela ne ce réalisera bien 

       sur pas , mais l'espoir aide à vivre qu'en dit tu ma chère amie Monette 

       Je  t'embrasse  très  très  fort ton ami  Lucien de tout cœur avec toi  

    2
    Mardi 18 Juillet 2023 à 13:16

    C'est comme un clin d'oeil du ciel à nous autres pauvres petits humains. 

    Bon après midi Monette

    1
    Lundi 17 Juillet 2023 à 17:47

    Coucou Monette , 

    Heureusement que la nature est là pour nous consoler de bien des déboires!

    Bon début de semaine et bises amicales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :