• coucher de soleil époustouflant

    la nuit traine son manteau de velours ,  magnifique coucher de soleil qui me laisse bien rêveuse  Bretagne si belle du couchant  au  ponant  cette terre on ne peut que l'aimer monette

     

     

    « saveur des vagues de l'océan que je chérirai toujours !!!!Quant à moi je la contemple tous les jours cette mer!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 10:36

    Joli texte Monette, les levers et couchers de soleil sont toujours une merveille .... la nature est si belle .

    Bonne journée ma douce amie, pensées vers toi et bisous , bisous de Christiane

    1
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 18:52

    Superbe coucher de soleil.

    Courage ma Monette pour ton déménagement.

    Quand seras-tu dans ton nouveau logement ?

    Je t'embrasse, plein d'ondes positives.

    Bonheur image 9

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :