• Quant à moi je la contemple tous les jours cette mer!!!

    Rien ne captive autant que ce vivant reflet d’argent de ses miroirs flottants et  de  ses , abysses secrets qui deviennent ses amants. Quel charme suprême lorsque glisse le jour Sur le sillage bleu, j'écoute son cœur.Pour le bonheur de mes contemplations secrètes, tout s'éteint tout se tait sur la mer satisfaite des  vents, des  vagues ,l'immensité de ce vaste univers toujours recommencé!!  quel bonheur en flânant de respirer ce parfum de nul part ailleurs que la brise marine apporte par bouffée, éparpillant sans fin une odeur amoureuse des arômes iodés et des vapeurs soyeuses !!! la mer est la près de moi et je l'aime !!!!!bien amicalement Monette!!!!  c'est pour vous!!!!

    quelles magnifiques chansons d'Alain Barrière ! même si  ça me donne un peu plus le cafard en étant seule  pour la 4ème année !!! mais même si je suis triste, j'écoute  en boucles ses chansons  et même si les larmes coulent, ce n'est pas grave ! je ne suis pas la seule

     

    « coucher de soleil époustouflantL’espoir ne demeure plus qu’un leurre !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 10:44

    L'iode de Bretagne, il n'y a rien de mieux ma Monette, j'adore ...

    Joli texte et Alain Barrière, une belle parution toute en osmose ...

    Bonne journée ma douce amie,

    pensées vers toi et bisous, bisous de Christiane

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 21:59

    Bonsoir Monette,

    Je peux comprendre tes ressentis en écoutant Alain Barrière.

    Pour avoir le moral dans les chaussettes, il y a pas mieux.

    Mais, ce cafard, cette tristesse, je pense qu'on la recherche, lorsqu'on est seule, triste et malheureuse.

    Prend le temps de faire ce que tu fais.

    De te promener ou tu aimes, au bord de l'Océan, cette immensité.

    Il y a tant de petit bonheur a regarder, a voir, a écouter.

    Je t'embrasse et pense a toi

    Bisous

     

     

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 20:20

    un très grand chanteur que j'aimais beaucoup - il est vrai qu'en regardant cette mer qui s'offre à nous notre esprit se promène vers d'autres horizons, et des souvenirs se projettent - j'espère qu'il ne fait pas trop froid en Bretagne, ici depuis ce matin plus de gelée, c'est déjà bien , car le matin nous ne pouvions utiliser la voiture car les routes étaient trop glissantes - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :