• A l’aube tout devient doré ,,

    Quand le matin murmure  les premiers mots  du jour ,  dans la douceur de l'aurore , l’ombre de la nuit l'ombre de la nuit dévoile à peine ses mystères  , et dans un frison  qu'il est doux de sortir doucement de ce rêve  inachevé  ,,,,, Monette

    « J’ai succombé à ton emprise ,,,,aux senteurs Océane » ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    Samedi 28 Novembre 2020 à 20:38

    Coucou ma chère tite Monette

    Comment vas-tu ma belle?

    Ton oeil, pas trop difficile cette piqûre ?

    Un joli lever de soleil, que c'est agréable.

    Ici, nous avons en ce moment entre 15 et 18°, mais très froid la nuit.

    Je t'embrasse ma belle amie

    Aimée

    y8ql0nv7.gif

    8
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:52

    Rêve d'un matin aux premières lueurs du monde.

    merci et bonne journée Monette

    Je vous souhaite un bon samedi - Le blog de mabiche1231

    7
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:02

    bonjour ma monette 

    on l 'adore notre soleil 

    ce matin il est là 

    j' ai mon pti fils 

    ma fille partis service COVID infirmière 

    pas trop de cas région privilégié 

    un poutou du matin rayon de soleil

    6
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:19

    Paresseux comme pas possible, je traîne au lit le matin et je n'arrive pas à profiter, dehors, des premières heures du jour. Honte à moi ! Bises et bon week-end. Florentin

    5
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:36

    Admirer le lever du jour, que c'est agréable

    ... un spectacle sans cesse renouvelé!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    4
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 12:54

    Lever ou coucher du soleil, c'est un somptueux spectacle, différent mais toujours avec la même magnificence. 

    Bonne journée Monette

    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:45

    Merveilleux ce levé du soleil sur ta région

    Bon vendredi, Bonne journée Amicalement Bérénice

     

    2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:29

    Bonjour Monette, magnifique clichée merci pour partager.

    Belle journée à vous ^^

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:28

    Merveilleux lever de soleil Monette chérie,

    ici ce matin, un peu gris, j'attends le soleil un peu plus

    tard !!!

    J'espère qu'hier tu n'as pas trop souffert , j'ai beaucoup

    pensé à toi ma courageuse Monette .

    Bises amicales et affectueuses de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :