• spectacle divin ,,,,,

     

     souvent  je regarde le ciel qui m’offre au beau moment, un bon instant de ses roses tendres j’aime vivre le soleil, qui se couche, qui se lève, il est chaque jour différent avec le même soleil c'est la  magie des ciels au couchant, cadeau royal et quand le jour décline c'est Embrasement et  l'admiration dans le feu du ciel et là tout agonise et tout se tait : on n’entend plus rien monette 

     

     

    « Jolie rivière,,,,,,,Cadeau du printemps ,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Mardi 27 Juin 2023 à 09:11

    hello ma monette

    voilà du bon mon homme a trouvé du boulot l aprem

    dans un jardin sa va m aider car je bosse déjà assez

    voilà et toi tu souffres pas trop avec ton oxygène ? et la chaleur

    je pense a toi bibi du matin

    5
    Lundi 26 Juin 2023 à 22:56

    Bonsoir p'tite Monette, 

    Waouh quel ciel!!! Bonne soirée. Bisous. Huguette

    4
    Lundi 26 Juin 2023 à 22:02

    Kikou ma chère tite Monette.

    Quelle superbe photo.

    La nature nous offre des merveilles.

    Je pense souvent à toi.

    Tu ne dois pas être bien avec toutes ces chaleurs.

    Hier c'était particulièrement étouffant.

    Il faisait 37°.

    Douce soirée, bisous ma belle amie.

     

    bonne soirée bonne nuit gros bisous - GIF animé gratuit - PicMix

     

    3
    Lundi 26 Juin 2023 à 21:11

    coucou monette

    hier ont mourer de chaud

    aujourdui sa ses vachement rafraichie bonne soirer

    2
    Lundi 26 Juin 2023 à 17:47

    Oui Monette la nature nous offre de magnifiques

    paysages, merci pour ce partage.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Bisous

    bonne soiree

    1
    Lundi 26 Juin 2023 à 17:01

    Mais quelle merveille ! Comment ne pas s'extasier devant ce magnifique spectacle que nous offre le ciel. Nous sommes bien petits face à cette grandeur, si insignifiant et pourtant pétris d'orgueil. 

    Bonne semaine Monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :