• rien que le léger murmure du vent.

     bel océan près de toi j’amarre mes pensées ,je marche seule sur ce petit chemin près de la nature si belle ,,  personne autour de moi que le ciel et la mer et quelque en train de piétiner auprès de moi et n'entend  plus que le clapotis des jolies vagues,  un grand calme s'est installé en moi ma respiration s'est apaisé et je me laisse envahir par cet beauté qui m’accueille et me tend les bras instant unique j'ai comme l'impression d'une grande complicité avec l'océan et dame nature ,  je la comprend, la ressent  ,  moment  de charme ,       et une paix profonde ,,,  monette

     

     

     

    « Sur notre banc à nous !!!!!L’harmonie dans la beauté. »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Mardi 16 Juillet 2019 à 01:40

    Bonjour  ma  chère  Monette

    Bravo  pour  ce  joli  texte  dans  ce  grand  moment  de  calme  auprès  de  l'océan 

    Très  heureux  pour  toi  que  cela  te  fasse  le  plus  grand  bien 

    Je  te  souhaite  une  douce  nuit   et  te  joins  pleins  de   Gros  Gros  bisoussss

    Ton  ami  Lucien  qui  pence  beaucoup  a  toi

    2
    Lundi 15 Juillet 2019 à 16:44

    Cette image est magnifique ma chère Monette et un bien joli texte pour l'accompagner . Bonne fin de lundi et gros bisous mon amie . 

    1
    Lundi 15 Juillet 2019 à 16:18

    Un magnifique instant de charme qu'il ne faut pas interrompre ma Monette chérie,

    nous sommes revenus de l'Île d'Yeu ce matin car demain RV aux aurores chez le médecin,

    visite de routine mais obligatoire !!!!!

    nous repartirons le plus vite possible ....

    Bonne soirée et douces pensées à ma Monette chérie,

    Affectueuses bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :