• quand une plume de mer rencontre une petite plume de vent !!!

     

     petite plume blanche tu viens de je ne sais d'où  j'ai cru mais peut être ai - je rêvé dans un léger soupir t'entendre rire . d'où vient tu petite plume est ce le vent qui t'apporte cette légèreté ou une main qui caresse une page blanche.. de ta beauté que fais tu petite plume esseulée!!!!!!  monette

     

     

    « jolie tache de couleur sur le sable blond !!!!! l'absence !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Lundi 15 Août 2016 à 18:53
    3
    Lundi 15 Août 2016 à 18:50
    2
    Lundi 15 Août 2016 à 18:49
    1
    Lundi 15 Août 2016 à 18:37

    Coucou Monette

    De jolis mot une plume qui en dit plus

    merci du partage mon amie

    J'espère que tu vas bien

    Il fait très beau en Bretagne même chaud

    Bonne fin de journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :