• prenons soin de l'eau,,,,,,,, c'est de l'or,,,

     Un petit peu d'eau juste un demi seaux  cette eau tant attendue sans eau pas de vie elle est rare, précieuse, essentielle,
    prenons soin de l'eau, évitons le ... gaspillage L'eau est si précieuse et le sera encore davantage dans l'avenir avec le dérèglement climatique et les canicules spectaculaires que la planète vit depuis un moment maintenant !Hélas, beaucoup dans ce monde, actuellement, ___n'ont ___pas l' accès___ à l'eau_ potable_,,, monette 


    « JOYEUSES FËTE S DE PÄQUES ,,,,,,,,, et elles sont de retour dans le cotentin,,,,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Jeudi 4 Avril à 12:03
    Hello Monette je comprends bien pour les écrits c’est difficile pour toi de lire mais il faut aussi de la couleur sur les blogs je ne peux pas mettre tout en bleu marine que le comprendras vois si tu peux écrire sur ma stoubox que j’ai mis dans le haut tout près de mon Header j’ai bossé dessus que des codes c’est cSS Gros bibi
    5
    Mercredi 3 Avril à 15:55

    Bonjour  ma  chère  Monette  

    Un  petit  passage  pour  avoir  de  tes  nouvelles 

    que  je  souhaite  bonnes  je  t'envois  des  gros  bisous 

    ton  ami   Lucien  

    4
    Mercredi 3 Avril à 11:07
    Comme elle est jolie cette petite fontaine. Nous en avions une Comme ça quand j'étais petite. Je n'arrivais pas a y remplir mon seau. C'était épique Bonne journée Monette
    3
    Mercredi 3 Avril à 10:56

    Bonjour P'tite Monette,

    Une fontaine collector.... h cette eau effectivement très précieuse. Certains endroits il y en a trop et d'autres pas assez. Bon mercredi. Bisous. Huguette

    2
    Mardi 2 Avril à 20:05

    C'est gentille de ta part d'être passé me voir.

    Merci.

    Tithome a eu aujourd' hui une séance de laser dans l'oeil ou il a eu de nombreuses piqûres.

    Bonne soirée, bisous ♥

    Les plus beaux textes & images de bonne soirée du web - Canva

     

    1
    Mardi 2 Avril à 19:33

    Bonne soirée Monette,

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.

    Bisous Aimée

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :