• petit joyau sur la dune

    Concrètement, je peux vous le dire, ce n’est pas par conviction religieuse que je tenais à venir là mais davantage pour tout le charme de cette belle petite chapelle,ici pour être venue tant de fois écouter le silence celui des pierres et celui de mon coeur,plusieurs années ont passées et me procure une émotion ,aussi forte mais différente la sensibilité en moi est présente et mes souvenirs à fleur de peau,la beauté la pureté est là oh oui si tout recommençait ?? monette 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Dans la douceur de l’automne,,,, le murmure de la mer…,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    Lundi 25 Octobre 2021 à 13:33

    Bonjour ma douce .

    C'est un copier-coller .

    Je ne peux pas rester longtemps sur à pianoter

    En plus j'ai attrapé de l'exéma aux yeux, je te dis pas combien cela fait mal et gênant.

    Je te souhaite une bonne après midi et semaine .

    Bisous kettyn.

    9
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:11

    Bonjour P'tite Monette,

    Cette photo est super belle. Conviction ou pas c'est un joli coin pour se promener et ses ressourcer. Bonne jounrée. Bisous. Huguette 

    8
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:29

    Cette photo est une merveille artistique. Un ciel tourmenté, la chapelle tout me touche profondément, infiniment. C'est d'une beauté à couper le souffle et en même temps ça témoigne tellement bien ton ressenti.  Je suis bouleversée à la fois de tes mots que de cette image. 

    Douce journée Monette 

    7
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:52

    Bonjour Monette.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi.

    Voila une nouvelle semaine qui commence avec de la fraicheur ce matin mais du beau temps.

    Je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    6
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 22:36

    bonsoir ma monette 

    je t ai écrit envolé 

    je reviens doucement 

    douleurs et fatigue 

    tu connais cela 

    oui tu m 'as appelé mille excuse 

    mon frère maman mon homme dur dur 

    un poutou du soir

    5
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:05

    Bonsoir ma chère tite Monette,

    Magnifique photo, on dirait un tableau.

    Oui je pense que tu dois avoir de beaux souvenirs de ce coin avec cette chapelle.

    Ce lieu est beau et isolé.

    Douce soirée ma tite amie

    Bisous Aimée

    ᐅ 35 Amitié images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

    4
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 19:48

    ..isolée et pourtant, elle doit être appréciée, quelle sérénité!

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 16:54

    Quelle est belle sous ce ciel noir et pourtant quelle sérénité se dégage de ce beau paysage !
    Je comprends que tu apprécies cette balade où chacun peut y puiser quelques instants de silence et de paix.

    Belle soirée Monette

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 14:46

    Un bien jolie chapelle dans ce lieu empreint de sérénité , merci Monette de ce beau partage et belle semaine par chez toi ! Bisous, bisous ! Nicole

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 14:44

    Bonjour Monette,

    Oh, comme elle est jolie cette chapelle, des images

    peut-être empreintes de nostalgie.

    Bon après-midi à toi.

    Bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :