• Petit coquelicot ,,,,,

     

     petite herbe sauvage, farouchement dressé petit pavot des champs, éclatant de couleur ’aime vous regarder mes jolis coquelicots danser sur les chemins du printemps à l’été gentils coquelicots, volages et sauvages toi le Joli coquelicot  coeur ouvert et fragile tu promènes la joie des matins ensoleillés  comme il me plairait cet appel à l'évasion  être comme ce petit coquelicot et être libre n'accepte pas de vivre en captivité monette

     

    « Dans le parfum des fleurs sauvages, ,,,,du soleil d’or dans les champs,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Lundi 12 Juin 2023 à 13:33

    coucou monette

    jadore cette fleur lor de mes marche les matins je prend bc de phots des bordures de champs recouvert de coquelicots ....un village voisins ya un enorme champs..bonne semaine a tous

    3
    Dimanche 11 Juin 2023 à 22:39

    Bonsoir Monette,

    Même si ces fleurs sont éphémères je les aime beaucoup. Elle se mèlent délicatemnt à la fougère. J'espère que ton dimanche c'est bien passé. Bonne soirée et bonne semaine.Bisous. Huguette 

    2
    Dimanche 11 Juin 2023 à 19:16

    J'aime beaucoup les coquelicots, merci pour

    ce partage Monette.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Bisous -violette

    1
    Dimanche 11 Juin 2023 à 17:36

    coucou magnifique cette verdure sauvage avec les coquelicots - un dimanche calme - ce qui ne sera pas la même chose semaine prochaine car la fille aura 49 ans le 19 juin donc un petit repas avec la soeur et la fille afin de marquer cette date - bonne fin de journée bises Annick50 de Vasteville

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :