• Offerte par l’hiver aux terres même de basse Normandie

    l comme des milliers de petits soleils venu adoucir cette journée d'hiver comme des petites boules de cotons étincelantes pour illuminer mon chemin  des belles grappes de fleurs pour fleurir mes espoirs et mes rêves un doux parfum élégant sa fragrance est semblable à la poudre de riz
    Qu’on posait autrefois sur le bout de son nez Car l’âme du soleil descendue sur la Terre car l’âme du soleil descendue sur la Terre  c'est diffractée en minuscules sphères saupoudré doré et gougé de lumière   monette

    « incroyable ce petit nuage à la forme d'un chevalau petit matin dire bonjour au soleil,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Jeudi 16 Février 2023 à 11:28
    Florentin

    Des fleurs qui, aujourd'hui, vont baisser la tête. le beau soleil  qui nous visitait ces derniers jours est parti et il pleut ...

    6
    Jeudi 16 Février 2023 à 08:28

    Kikou ma chère tite Monette,

    Quelle belle luminosité.

    J'adore ces centaines, ces milliers de petits soleils, leur parfum enivrant.

    Que c'est beau dans la nature.

    Bonne journée ma tite amie

    914 - Un beau bouquet - DKA decoKlane

     

     

    5
    Mercredi 15 Février 2023 à 21:55

    Bonsoir Monette, 

    Déjà en fleur, voilà donc des petits soleils pour égayer ta journée. J'adore ces fleures et leur parfum délicat. Bonne soirée Monett et gros bisous. Huguette

    4
    Mercredi 15 Février 2023 à 20:36

    Je rêve de voir un jour fleurir le mimosa. J'imagine comme ce jaune d'or partout doit être magnifique. Comme le parfum doit embaumer l'atmosphère. ça fait parti des quelques choses que j'aurais vraiment envie de faire avant de mourir

    Bonne soirée Monette 

    3
    Mercredi 15 Février 2023 à 19:10

    Bonsoir Monette

    Il fleurit comme un sourire dans l'hiver pour égayer nos coeurs et son parfum nous entraîne vers le printemps. De petits soleils doux, un feuillage léger, voilà l'arrivée du mimosa que chacun attend impatiemment.

    Belle soirée Monette; amicalement.

    2
    Mercredi 15 Février 2023 à 17:33

    Un soleil ce mimosa ... j'adore ces petits pompons si lumineux et les effluves qu'ils dégagent ... on ne peut que le louer ; merci Monette et douce soirée par chez toi ! Bises ch'tis ! Nicole

    1
    Mercredi 15 Février 2023 à 16:45

    Oh, comme j'aime ce mimosa Monette, ma voisine

    m'en a ramené une année du Var où ils étaient

    en vacances, le bouquet a ensoleillé la maison!

    Bonne soirée ma douce amie et merci de tes gentils

    mots d'amitié. Ma vue ça commence à aller mieux.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :