• Ô divine, sublime bretagne!!!!

     j'aime me balader le long de tes plages, tes criques escarpées et admirez la lande et la bruyère  fleurie   et aussi j'aime les ajoncs qui font la sarabande au détour du sentier et ses longs genêts dorés
    quand l'humide matin les baigne de ses fleurs
      véritable tableau magique  monette

     

    « L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme." !!!une souffrance est en moi et ne veux pas me lâcher !!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:49

    que de belles fleurs

    2
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:19

    bonjour monette

    c'est vrai que notre bretagne est belle sa nature est magnifique et le coté sauvage de nos cotes avec les landes qui les longent sont exceptionnelles.

    j'espère que tu vas bien, moi ca va je profite du beau temps, mais aujourd'hui le temps est à l'orage par moment ca gronde et la pluie cherche à s'inviter.

    MALGRé TOUT J'ESSAIERAI D4ALLER PéTANQUER CET APREM ET CE SOIR JE REGARDER L'éQUIPE DE FRANCE DE BASKET;

    je te souhaite une bonne journée

    bisou

    je ne suis pas non plus trop présent sur le net profitant du beau temps alors ne t'inquiète pas.

    mimi

     

    1
    Mardi 11 Août 2015 à 20:10

    tambourinBonsoir  Monette ,je suis comme toi .sur ce point et je n'aime rien tant que voir chaque jour le petit changement dans notre belle nature .

    Bisous

    Sabine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :