• mes pas dans le sable,,,,,,

    Tout en douceur et mouvement  des allers et puis  des retours effacent l'instant rien n'est figé tout est fragile et pourtant tellement captivant Alors je me suis arrêté et j’ai regardé en arrière. et j'ai remarqué qu'à certains endroits il n'y avait qu'une seule paire de pas dans le sable exactement aux jours les plus difficiles de ma vie, ces  jours de grande peur et d'angoisse et aussi des grandes douleur Alors je me suis arrêté et j’ai regardé en arrière.
    J’ai remarqué qu’à certains endroits, il n’y avait qu'une seule paire de pas dans le sable alors j'ai dut rêver tu n'étais pas là monette

    « le marais que j’affectionne particulièrement,,,,,,,Immensité de l’Océan,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Mardi 25 Avril 2023 à 13:52

    Voici le texte dont tes impressions se réfèrent. Il est magnifique. Bonne journée Monette 

    DES TRACES SUR LE SABLE 

     

     

    J’ai rêvé que je cheminais sur la plage

    En compagnie du Seigneur,

    Et que, dans la toile de ma vie

    Se réfléchissaient tous les jours de ma vie.

     

    J’ai regardé en arrière, et j’ai vu qu’à ce jour

    Où passait le film de ma vie

    Surgissaient des traces sur le sable ;

    L’une était mienne, l’autre celle du Seigneur,

     

    Ainsi nous continuions à marcher

    Jusqu’à ce que tous mes jours fussent achevés.

     

    Alors je me suis arrêté, j’ai regardé en arrière.

    J’ai retrouvé alors qu’en certains endroits

    Il y avait seulement une empreinte du pied…

    Et ces lieux coïncidaient justement avec les jours

    Les plus difficiles de ma vie,

    Les jours de plus grande angoisse,

    De plus grande peur,

    Et de plus grandes douleurs…

    J’ai donc interrogé :

    Seigneur, tu as dit que tu étais avec moi

    Tous les jours de ma vie,

    Et j’ai accepté de vivre avec toi.

    Mais, pourquoi m’as-tu laissé seul,

    Dans les pires moments de ma vie ?

     

    Et le Seigneur me répondit :

    Mon Fils, je t’aime, j’ai dit que je serais avec toi

    Durant la promenade,

    Et que je ne te laisserais pas une seule minute.

    Je ne t’ai pas abandonné.

    Les jours où tu as vu à peine une trace sur le sable

    Furent les jours où je t’ai porté…

     

                                                                                       Adémas De Borros

     

     

    2
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:05

    hello ma monette 

    se sont des pattes d héléphant lol 

    c 'est intrigant j 'aime aussi détailler 

    celle de l oiseau on a chez nous les sabots de cheval 

    il entraine pas mal chez nous a julouv 

    voilà temps soleil , gris bizarre quoi 

    je pars  bosser jeu de société 

    Mr 94 ans et Mm piscine 91  ans 

    la peche quoi un bibi du matin

    1
    Lundi 24 Avril 2023 à 22:39

    Bonsoir Monette,

    Des pas qui se perdent dans le sable... Bonne soirée et bonne semaine. Bisous.Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :