• mes belles roses fragiles mais si bettes,,,,

     En pétales tu es partout  même pour encadrer cette petite fenêtre  petite pièce de vie ici l'air frais les bercent prudemment une pluie fine et régulière les arrosent doucement  et les petites roses poussent élégamment Sous le regard du soleil bienveillant et celui de la lune qui l'assiste jusqu'au firmament mes roses J'aime tellement ton parfum, le matin sous la rosée mais que vous êtes belles quand je vous regarde ,,,, monette

    « Fleur de nuage,,,,,,Un vrai régal pour les yeux !,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Mardi 16 Mai 2023 à 14:02

    Que cette photo est jolie, comme elle respire la quiétude et la douceur. 

    Bonne journée Monette, 

    je serais absente une quinzaine de jours mais chaque fois que je le pourrai, je viendrai te faire un coucou 

    5
    Mardi 16 Mai 2023 à 07:00

    Kikou ma chère tite Monette,

    Toujours un délice d'admirer ces belles fleurs que sont les roses.

    Celle-ci devant cette fenêtre sont du plus bel effet.

    Un joli texte ma Monette.

    Bonne journée 

    Épinglé sur Bisous

     

    4
    Lundi 15 Mai 2023 à 22:03

    Bonsoir Monette  

    Une fenêtre bien fleurie. Ces Rose sont très belles. Merci pour tes petits mots. Bisous. Huguette 

    3
    Lundi 15 Mai 2023 à 20:53
    Florentin

    Nous recevions hier et nos invités nous ont apporté des roses. Toujours les bienvenues, même si, coupées et élevées, elles n'ont pas le bouquet qu'on respire dans son jardin. Bises et bonne semaine. Florentin

    2
    Lundi 15 Mai 2023 à 19:34

    Bonsoir Monette,

    Jolies ces roses; Nous n'avons qu'un rosier-tige

    pas encore fleuri cette année, il reprend bien.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Bisous -violette

    1
    Lundi 15 Mai 2023 à 17:56

    C'est toujurs un très beau spectacle des yeux que d'admirer les roses de son jardin , les nôtres ne sont encore qu'en boutons mais nous patientons, en attendant je me régale des tiennes Monette et de l'honneur que tu leur fais par tes mots  !! Bises pour une belle semiane . Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :