• ma douce rosa !!!!!

      comme tu es belle  Rosa c'est toujours un bonheur de venir te quémander une caresse tu arrives près de moi sans prétention, sans air triomphante toujours aussi douce  je le lis dans tes yeux , aussi ta modestie  ton petit nez gentil et ta mine introvertie loin des bêtes aux yeux extravagants  tu avances à petits pas et ceux ci semble très cohérents parfois tu t'approches avec  des petits cris perçants tu es près de moi et je touche ton dos aux poils luisants tu me charmes sans acrobatie , sans faux semblants ni fausse facétie toi et
    et la mer vous êtes mes  confidentes Monette

    « ??????????????????? pour dédé!!!!Colère d'Eole !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Lundi 11 Janvier 2016 à 14:21

    Coucou chère Monette,

    J'ai le même ressenti que toi quand je vais passer un moment avec ma Prunelle et ma Cerise!!!

    Elles sont là, juste pour le plaisir de la caresse et surtout d'être près de moi. Les animaux sont souvent une éponge et ils sentent ce que les mots ne disent pas.

    Gros bisous du coeur ma chère Monette, passe une belle journée malgré la tempête.

    Afficher l'image d'origine

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 13:47

    Elle inspire la tendresse
    Tu la remercie avec tes caresses
    Je t'embrasse

    VL/Claude

    1
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:43

    comme elle est belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :