• Les roseaux et les plumeaux dansent ,,,,,,

     

    en bordure du petit lac, les plumeaux plient mais restent toujours debout. Et vivent les roseaux et  les plumeaux et leurs tailles fragiles Les roseaux en plumeaux se baissent pour papillé  qu'il est beau leur murmure un petit chant comme une belle onde qui ondule Comme grâce et beauté. imprévisible et curieux spectacle sur les chemins de tous les sols Sous mon regards attendris je suis transportée dans cet ailleurs ,,,, monette

    « Musique des sous bois;;;;;C est bon de lever le nez vers un ciel dégagé,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Mardi 19 Octobre 2021 à 04:36

          Bonjour  chère  Monette

      Meri pour cette belle image oui les roseaux j'aime

      beaucoup ou j'j'étais en Bretagne il y avais 75 hectares

      couvert de cette plante et j'aimais allez me cacher

      dedans pour regarder les canards sauvages puis les poules

      d'eau mais il fallais faire attentions car a certains

      endroit ont  s'enlisait dans la vase .  Je te souhaite

      Une bonne journée gros bisoussssssssss++++ton ami Lucien

    6
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 10:41

    Je les aime les roseaux si légers et aériens. Souvent accompagnés chez moi par les massettes avec leur velours brun que l'on aime à avoir en fleurs sèches chez soi pour des bouquets d'automne.  Je vis dans une région d'eau et on les voit même le long des fossés de bord de route, jolies décorations de la nature. 

    bonne journée Monette 

    5
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:24

    Bonjour Monette .

    A mon tour de te remercier de ta visite .

    Ce matin il fait moins froid et le soleil est la .

    Sans doute que nous aurons une belle journée

    Je te souhaite un beau dimanche .

     Bisou .

    Maria .

    4
    Samedi 16 Octobre 2021 à 18:04

    Bonjour P'tite Monette,

    Merci pour ton passage et on petit mot. J'espère que tu vas bien. Des plumeaux qui s'agitent doucement au bord du lac,belle photo. Bonne fin de journée et bon dimanche. Bisous. Huguette

    3
    Samedi 16 Octobre 2021 à 17:43

    Bonjour Monette

    Merci de ton passage amical

    Je viens te souhaiter un bon dimanche

    Il fait beau soleil chez nous, 

    Une bonne journée Amicalement Bérénice

    2
    Samedi 16 Octobre 2021 à 15:52

    Bonjour Monette,

    Oui, nous ne sommes pas en bordure de mer mais des plumeaux

    et des joncs il y a beaucoup, les premiers dans les jardins,

    ils se dressent majestueux et effectivement sont parfois

    couchées par le vent, ici c'est la bise l'hiver et c'est

    glacial!

    Bon week-end ma douce amie.

    Bisous-violette

     

    1
    Samedi 16 Octobre 2021 à 15:12

    Quelle douceur, ces plumeaux sous la brise.

    Je t'embrasse douce Monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :