• les herbes et les petites fleurs sauvages ,,,,,,,

    , 

    petite fleur sauvage au bord du chemin,Malgré la poussière,Vous restez belles, vous restez là,à vivre au gré de ce tem monetteps qui passe. pour compagnie Des herbes folles aux graminées,dans la fraîcheur du matin,Qu'il faudrait  bien être sans coeur, je crois, pour ne pas s'en émereiller en voyant votre petite frimousse et se mettre à vous aimer enfin.et l'orsque près de vous je suis passé,J'ai découvert en vous tant de grâce,et le temps de prendre une photo Et me revoilà le sac au dos,à reprendre ma vie trop fugace.,,,, monette

    « un pont et des arbres,,le petit chemin,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Samedi 17 Septembre 2022 à 13:40
    Bonjour Monette, Fleurs sauvages toujours agréable lors d une promenade. Bon AM. Bon dimanche. Bisous Huguette
    2
    Samedi 17 Septembre 2022 à 13:31

    je trouve la beauté des fleurs sauvages plus subtiles que celles des cultivars.  Elle est belle cette photo avec les sabots entourés par les fleurettes

    Bonne journée Monette 

    1
    Samedi 17 Septembre 2022 à 11:25

    Bonjour Monette,

    De jolies fleurs parsemées  et une paire de sabots,

    originale cette photo, merci.

    Bon week-end à toi.

    Chez nous il fait plutôt frais ce matin !

    Gros bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :