• les caprices du vent,,,,

    comme j'aimerai aller me promener au bord de la mer et sentir le vent sur mon visage et tout oublier le temps d'un instant mes pieds plantés dans le sable afin de pouvoir donner ma main aux herbes et me balancer avec elles (sourire)Je ne penserais à rien d’autre qu'au bonheur d'être là,face à la mer et sentir en moi cette étrange chaleur monté en moi une chaleur étrange celle que l'on nomme ainsi oubliant un instant, la pluie ,la grisaille,et le vent,, monette

    « ombres et lumières,,,,Herbes folles, à peine séchées, et déjà moins colorées,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 09:56

    Coucou Monette, 

    Le conditionnel de ton joli texte me fait dire que tu n'est pas très en forme.

    Alors je t'envoie plein de belles énergies et je t'embrasse.

     

    b660cb59

    3
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 06:56

    Comment vas-tu Monette ? Tes douleurs ?  

    Comme j'aimerais, écris-tu. Tu ne peux donc encore pas faire tes longues promenades ressourçantes. Mais bientôt, garde espoir 

    Douce journée à toi Monette

    2
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 00:37

         Bonjour  chère amie Monette

     Oui c'est très agréable de se balader en bord

     de mer en étant caresser par c'est grandes herbes sèches

     desséchée par le vent et le soleil cela me fait revivre

     mes jeunes années ? que de souvenirs pour  moi aussi .

     je te souhaite une douce nuit et bonne journée

     Gros bisoussss+++de ton ami  Lucien coolcoolsleepsleepsleep   

    1
    Mardi 14 Septembre 2021 à 14:39

    Bonjour Monette,

    Voilà un bel endroit pour te promener et oublier. Bisous et bon AM. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :