• Les arbres… sans qui la terre serait nue…

    en me  promenant le long de ce beau  rivage,  la contemplation    emplit mon cœur  de bonheur . j'aime ces beaux arbres au tronc noueux, "torturé"... s'ils pouvaient parler, ils nous en raconteraient des histoires !   quand je le touche avec mes mains c'est comme si   je le sentais bouger jusqu’au fond de la terre .. avec un tel amour, une telle ferveur, passaient en moi et pénétraient jusqu au  fond de   cœur !!monette

     

    « colère des cieux !!!!un amas de nuages gris !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Vendredi 8 Juin 2018 à 08:33

    coucou monette

    très belle image 

    et bon vendredi

    gros bisous

    à lundi

    dany

    1
    Mercredi 6 Juin 2018 à 10:44

    Magnifique ton bel arbre Monette chérie,

     mais où est passé notre beau soleil cry

    Prends bien soin de toi,

    Bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :