• Le Vent s’est Levé La houle déferle sur mon rivage;;;;;;;

     

     le ciel ce matin n'est que vagues de nuages qu'emporte le vent l’explosion d’une vague est un moment de violence éphémère et spectaculaire, battement sourd d’un tambour dans les entrailles de la mer qui s’écrase avec force sur la surface de l’eau et s’en va mourir doucement jusqu’au silence avant que ne reprenne le mouvement sempiternel d’une nouvelle vague, c’est le chant des vagues sans cesse renouvelées quelques unes seulement s’envoleront vers le ciel tels des nuages poussés par le vent… n »est-ce pas la merveilleuse » symphonie atemporelle pour l’éternité   monette,,,,

    « une beauté solitaire ,,,,au coeur du sous-bois ,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Jeudi 3 Août 2023 à 23:02

    hello ma monette

    alors ma douce ici pluie comme toi

    je pense a toi je bosse bien

    un bibi du soir

    2
    Jeudi 3 Août 2023 à 22:18

    Bonsoir Monette,

    La mer sembe plus agitée. bonne soire et gros bisous. Huguette

    1
    Jeudi 3 Août 2023 à 11:39

    Bonjour et bonne journée ma douce Monette.

    Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :