• le spectacle est fascinant,,,,,,

     

    Est-il espace plus merveilleux que cette lande fleuri des perles de fleurs sur le ventre de la terre  tel  des petites Lucioles florales un souffle d’or
    berce les herbes folles de l'été c’est radieux lumineux doux et tendre à la fois. Il ne manque plus que le parfum des fleurs sauvages qui dansent dans le vent.  et les Les fleurs dansent sans bouger mais Où sont  les mouettes ici maîtresse des lieux elles semble à peine troublées par ma présence quel silence quel merveilleux endroit je resterais à contempler ce paysage grandiose dans ce panorama inoubliable accompagné du chant des goélands monette

    « CARAMEL ET CACHOU ,,,,,,Dans le parfum des fleurs sauvages, ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Samedi 10 Juin 2023 à 13:47

    Les ouvriers commencent des travaux de peinture dans la maison lundi. Je vais être un peu plus irrégulière dans mes visites mais c'est avec plaisir que je ferais du mieux que je peux pour te lire le plus souvent possible. 

    Bon après midi Monette 

    4
    Vendredi 9 Juin 2023 à 22:03

    Bonsoir Monette, 

    Un lieu magique que tu décris si bien et si poétiquement. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette

    3
    Vendredi 9 Juin 2023 à 15:17

    Comme c'est bien dit Monette, merci pour

    ce partage.

    Bon week-end sous le soleil.

    Gros bisous

    2
    Vendredi 9 Juin 2023 à 11:23

    Si joli et si merveilleusement raconté, on s'y croirait

    Bonne journée Monette

    1
    Jeudi 8 Juin 2023 à 21:02

    hello ma monette

    ce soir c 'est difficile je suis emmerdé avec l homme avec qui je vie

    tu vois se sera le dernier , j 'aime la paix et il s isole

    pas de pote que moi sa m use il est rare que je parle de tous cela

    je peux plus porter les autres , et là question argent , question boulot , question isolement je suis en plein dedans

    Heureusement j'ai deux trois copines c 'est un emmerdeur

    je bosse il a pas assez de sous , le boulot il vie peinard a mis temps

    voilà je suis la poule au oeuf d or

    un poutou du soir je suis triste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :