• le soleul ruisselle à tout vent,,,,

    Enlacé d’ombres vertes et de fêtes el plaisir ruisselle sur les épaules de l'été,degoulinis de feuilles et les cuicuis en cascade tout mon bonheur est là.sous la voûte de verdure à l'abri du monde je laisse venir mes rêves,

    « Le bonheur est dans le pré.,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Mercredi 4 Août 2021 à 08:08

         Bonjour  ma  chère  Monette

       Un joli coin de rêve au bord de l'eau l'endroit

       de rêve pour les pêcheurs  Oui tu as raison je suis

       vraiment en retard dans mes visites ,mais perturber

       avec  mon blog enfin voila cela va s'arranger je m'y

       ferais  Gros bisoussssssssssss++++ton ami lucien

    4
    Samedi 24 Juillet 2021 à 09:12

    Bonjour Monette,

    Quel superbe endroit pour rêver, la douceur de vivre.

    Bon week-end. Bisous

    3
    Samedi 24 Juillet 2021 à 07:14

    Par cette chaleur, je resterai volontiers devant mon écran!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 23:29

    Bonsoir Monette,

    Une bien jolie photo, un voûte verdoyante qui te laisse rêveuse. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette

    1
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 22:01

    Profiter du moment présent, laisser venir, n'attendre rien et profiter de la douceur de l'instant.  C'est une expérience fabuleuse que l'on devrait tous essayer. 

    Bonne soirée Monette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :