• le ciel attend l’instant de l’éclaircie souveraine,,,,,,

    Je suis seule devant ce spectacle à guichet fermé, tout se joue dans le silence bleu-pâle du matin, aucun acteur, seulement un décor, des ombres dans la lumière tamisée de l'aube et que le ciel en cet automne  nous fasse la grâce d'une embellie tout petit privilège de faveur pour un paysage moins sombre et que passe sans détour un  petit rayon de soleil ,,  monette

    « C est bon de lever le nez vers un ciel dégagé,,,,Le soupir des flots,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Mardi 19 Octobre 2021 à 08:18

    Bonjour Monette .

    J'espère que tu vas bien .

    Ce matin il fait beau et nous avions prévu de faire un lac de montagne et puis nous avons changé d'idée, nous avons moins la forme .

    Avec un peu de retard , je te souhaite une bonne semaine .

    Bisou .

     Maria .

     

    7
    Mardi 19 Octobre 2021 à 04:44

       Bonjour chère Monette

      Je te souhaite une bonne semaine et te joins  

     des gros bisoussssssssss++++ton ami Lucien 

     Prend soins de toi ( pour écouter la musique il faut couper

     l'un des article en cliquant dessue car si non tu en

     entend deux ensemble )

    6
    Lundi 18 Octobre 2021 à 23:02

    Bonsoir Monette,

    oui mais quel décor !!
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit; gtos bisous. Huguette

    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 21:53

    Kikou ma chère tite Monette,

    Cette photo est sublime comme ton texte d'ailleurs.

    J'espère que tu vas bien.

    Chez nous nous avons toujours autant de soleil avec de belles températures.

    Demain les prévisions sont de 26° et cette nuit 15.

    Pour un automne c'est incroyable.

    Fin de mois nous passons des examens médicaux en clinique.

    Pas marrant mais il le faut !

    Je t'embrasse avec toute mon amitié

    13 idées de GIFS bisous | bisous, gifs, bisous gif

     

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:36

    Salut Monette. Eh ben, aujourd'hui, ici en Nord-Cotentin, pas un rayon de soleil n'est passé ! Il a plu tout l'après-midi. Et ce soir ça ne s'est pas arrangé ! Gardons tes belles photos pour le souvenir. Bises et bonne fin de soirée. Florentin 

    3
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:24

    Que voici de biens jolis mots pour illustrer cette belle photo!

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:21

    Bonjour Monette,

    Jolie la photo et le texte très beau aussi.

    Je te souhaite une belle et douce semaine.

    Gros bisous-violette

    1
    Lundi 18 Octobre 2021 à 15:47

    Bonjour monette.

    C'est très beau ,la photo et le texte .

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée !

    Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l’amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    Gros bisous d'amitié. kettyn .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :