• la petite forêt silencieuse

     

     tôt le matin le vent me fait la bise j’entends le chant des oiseaux quel doux moment  et l’ombre portée des arbres hachure ma route en noir  puis des fougères envahissent le sous bois  comme tout cela sent bon  silencieuse, aimable  que j'aime à parcourir cette ombrage ign²oré dans ces détours en rêvant  silencieuse que j'aime à parcourir votre ombrage dans vos sombre détours en rêvant égaré alors j'éprouve comme un sentiment d'inquiétude prestiges de mon coeur je vois je crois voir s’exhaler des arbres des gazons et une douce tristesse et cette onde que j'entend murmure avec mollesse dans le fond du bois semble encore) m'appeler,,,,monette

    « la petite rivière,,,l’horizon pour rêver,,,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 00:22

        Bonjour  amie  Monette  

       Merci  pour  ce   joli  poème sur la nature c'est un régal de venir te lire

       Je te souhaite une douce  nuit et bonne journée  Gros  bisousssss++++ton ami 

       Lucien  et prend bien soins de toi Ok  ma  chère  Monette  

    4
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 23:36

    Bonsoir Monette,

    Tout d'abord je suis ravie que tu ailles un peu mieux.
    Mais où va-t'il donc ce chemin ombragé ? Douce nuit à demain. Bisous. Huguette

    3
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 22:11

    A l'ombre des sous-bois en bordure de l'eau, l'endroit est paradisiaque et propice au ressourcement et parfois à une plongée en soi, au coeur de nos souvenirs des plus gais aux plus douloureux. 

    Douce nuit à toi Monette 

    2
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 19:10

    Bonsoir Monette,

    Merci pour ce billet, bonne soirée

    et douce nuit.

    Gros bisous -violette

    1
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 18:03

    hello monette

    alors ma doucette un pti coucou il fait a nouveau chaud

    je suis au jardin je fais des cartes j 'ai un nouveau poste

    je commence lundi un bibi du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :