• La pêche à pied à ses secrets. !!!!

    Un  pied  l'un devant l'autre,  mon énergie revient et la  pêche à pieds aussi. on se sent invincible, heureux, ouvert au monde et à des possibilités  infinies  c'est l'espoir en profondeur aussi  et ainsi que vont les algues vaste étendue grisante petite ;; étoile de mer  maintenant guide moi vers la terre  éclaire mon chemin a la lueur du matin  ,,, monette

    « J'écoute les soupirs de la brise saline,doit elle a tout jamais attendre son maître !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Lundi 31 Octobre 2016 à 20:16

    Bonsoir Monette,

    Je n'ai jamais vu d'étoiles de mer, sur les plages ou sur les rochers en France.

    Mais, c'est une très belle photo avec un joli texte.

    Je t'embrasse Aimée

    4
    Lundi 31 Octobre 2016 à 19:13

    Merci d'être passée chez moi mon amie

    Je comprends ton bonheur de voir les tiens

    Quel dommage ils ne sont pas près de toi

    Cela serait tellement plus facile

    Tu ne peux trop marcher?

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Bonne soirée

    3
    Lundi 31 Octobre 2016 à 17:34

    Bonjour petite bretonne, apparemment tu habites pas très loin de mon lieu de vacances, nous passons 5 mois tous les ans à St Cado dans le Morbihan et nous allons à la pêche à pied (coques, moules palourdes, etc) mais je n'ai pas vu d'étoile de mer.

    Je te souhaite une bonne soirée

    @nika

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 15:31

    Coucou Monette

    De bien jolies étoiles de mer

    Ici on n'en voit pas trop

    Joyeuse distraction, a t-elle été bonne?

    Je te souhaite un bel après-midi avec le soleil

    De gros bisous du 22

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 11:37

    oh oui que de choses on découvre lors de la pêche à pied - mais moi maintenant ce n'est plus possible avec ma hanche qui me fait souvent mal, si je glisse je suis bonne pour l'hôpital - douce journée bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :