• la morsure incessante des vagues,,

    ci c'est  ma mer aimé , elle n'a pas de palmiers , ni de cocotier c'est juste celle blottie au fond de mon coeur ,, elle résonne de chants d'oiseaux de jolies vagues et du souffle du vent
      elle émane un parfum aux senteurs iodée  elle appartient au soleil, à la nuit, à la lune et aux étoiles ,   c'est mon petit jardin, mon parc, mon petit bout de rêve ma mer est grise les jours de pluie mais toujours accueillante elle peut briller de mille et s’épanouir sous les  rayons idylliques la c'est mon paradis d'évasion ,,, monette

    « la morsure incessante des vagues ,,,,,le réel fait mon rêve,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Dimanche 30 Août 2020 à 16:21

    Grace à ta poésie, ta mer, je la voie, je la sens.

    Bonne fin de dimanche Monette.

    6
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:17
    bon dimanche
    5
    Samedi 29 Août 2020 à 18:10

    Que tu la racontes bien ta mer. Tu nous la partages et il nous semble la vivre à travers  tes mots. 

    Bonne soirée Monette 

    4
    Samedi 29 Août 2020 à 17:31

    ma tite christiane

     pardonne moi j'ai eue un petit souci avec ma photo alors j'ai dut   remettre ton si gentil commentaire ce soir mon oeil à besoin de repos  des  gros bisous monette

    3
    Samedi 29 Août 2020 à 17:25

    Cela doit être un bug Monette chérie !!

    en plus avec ton avatar lol lol 

    Eklablog brrrr

    Bisous, bisous ,

    Christiane

    2
    Samedi 29 Août 2020 à 17:24

    Brrr  mon commentaire a disparu Monette chérie,

    Je reviens de la Roche sur Yon, des grandes galeries marchandes et masquée, heureusement ce n'est pas tous les jours ... Je suis nase ..

    Joli cliché de ta mer, j'arrive Monette chérie,

    prends bien soin de toi et suis bien ton traitement surtout,

    Bonne soirée

    Affectueuses pensées et bises de Christiane

    1
    Samedi 29 Août 2020 à 17:22

    Comme je comprends que tu l'aimes ta mer 

    ma Monette chérie,

    je reviens de grandes courses à la Roche sur Yon,

    dans de grandes galeries marchandes, je suis nase

    et masquée , une grande épreuve BRRR, heureusement

    que ce n'est pas tous les jours .

    Prends bien soin de toi ma Monette et suis bien ton

    traitement surtout ,

    Bonne soirée , pensées et bises affectueuses de

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :