• La meule de foin dans la prairie,,,,,

      autre fois dans les campagnes en été des formes arrondis dans les champs ces tas de paille appelé meules  meules permettaient à l'herbe ou céréales qui venaient d'être coupé de sécher  comme ça sent bon l'été  et ces rouleaux de paille capiteux de soleil, et de ses rayons jauni alors à plein poumon je respire et m'enivre  de cette odeur d'été doux souvenir de mon enfance  monette

    « Les instants d’une averse,,,,, déjà Les feuilles sur le sol,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 17:29

    Jolie photo, bonne soirée Monette.

    Bisous -violette

    1
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 17:36

    Bonjour Monette,

    J'adore boir ces ballots dans le champs; Bonn fin d'AM. J'espère que tu vas bien. Bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :