• la lande blonde terre sauvage,,,,,,,

     Tout au bout du monde  qu'il fait bon marcher le long de la falaise dans l'odeur des genêts et de suivre le petit chemin qui nous mène à la mer Quel silence  quel bel endroit j'aimais pendant des heures juste rester à contempler Ce paysage grandiose panoramique inoubliable  accompagné du chant des goélands Où tout est tranquille et rien ne ne peut venir troubler cet état de bien être  monette

    « curieuse sentinelle,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Samedi 18 Mars 2023 à 08:08

    Je rêve d'un tel moment. Accompagné du seul chant de la nature, contempler la mer  et se laisser emporter par le vertige de l'immensité 

    Bonne journée Monette

    3
    Samedi 18 Mars 2023 à 06:59

    Kikou ma chère tite Monette,

    Quelle jolie photo de cette lande avec la mer en fond.

    La nature commence à être belle et sens bons de toutes ces petites fleurettes, toute cette végétation qui s'éveille.

    Je te souhaite un bon week-end avec de gros bisous

     

     

    2
    Vendredi 17 Mars 2023 à 23:17

    Bonsoir Monette,

    Le pintemps arrive, les gen êts fleurissent. j'espère qu'après ta journées difficile ta nuit sera bonne et réparatrice. Bon WE. Bisous. Huguette

    1
    Vendredi 17 Mars 2023 à 14:45

    Bonjour Monette,

    Belle photo, ces fleurs jaunes, je crois qu'il y en

    a beaucoup cheZ vous. 

    Bon week-end.

    Bisous-violette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :