• la beauté d'un petit matin ,,,,,

     

    sur le fond d’un ciel bleu  je n'en crois pas mes yeux la beauté du matin semble me tracer le chemin Sans bruit je les observe avant que le grand jour ne se lève  mais quelle douce contemplation de dame nature nous offre monette

    « et elles sont de retour dans le cotentin,,,,,,,,,miroir d'infini,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Samedi 6 Avril à 19:24
    Hello chou Pinette pas de soucis je vais bientôt m’occuper ton technicien va bientôt arriver soirée papotage tout va bien je te fais des gros Poutous
    2
    Samedi 6 Avril à 17:58
    Quelle merveille. On aime à s'y perdre. Bonne fin d'après-midi Monette
    1
    Vendredi 5 Avril à 20:39

    BONSOIR MONETTE,

    Ciel et mer se confondent pour faire un joli tableau. bonne soirée; Bisous. Huguette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :