• L’horloge tourne, le temps passe,!!!!!!

    L’horloge immobile frappe les heures ,  seule maintenant  m’intéresse l’intensité du présent Cet instant magique et unique !!! même si les années ont défilées J’ai toujours de l’appétit pour m’émerveiller  de tout  mais le temps me presse !!  pour savourer encore  les instants que m'offre le temps , donné précieux par le sablier entre mes mains,, fermées qui s' écoule sans pitié!

    monette

    « L’aube est un miracle… Il fait froid mais qu’importe!!! Tout en douceur. »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 10:58

    coucou douce Monette,

    le temps est un bien précieux qu'il faut consommer sans modération.

    Profitons un maximum de chaque seconde qui passe et remplissons nos coeurs, nos corps et nos esprits de tout ce qui est à notre portée.

    La vie passe vite alors soyons acteur de cette vie.

    Gros bisous du coeur douce Monette et belle journée à toi

    que le soleil inonde le ciel de ta vie à chaque seconde.

    Afficher l'image d'origine

    1
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 18:19

    passe te souhaiter une douce soirée ma Monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :