• L’amas des nuages ,,,

    un petit état de somnolence n'empêche pas  d'entendre le petit clapotis des vagues belle musique d'ambiance qui propulse mes neurones  toujours au repos j'ouvre mes poumons à la mer pour humer les vapeurs océanes et j'attends patiemment que  s'écarte l'immense drap qui entrave la propulsion de la lumière atteindrai-je peut être cette voie tant espéré de la quiétude , ?  à l'horizon possible de mes rêves    ,,,, Monette 

    « nature endormie »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:14

    bonsoir Monette , merci pour cette photo magnifique +++++++ !

    et ton texte est si beau  !! merci bisous belle semaine a +

    5
    Lundi 15 Février 2021 à 08:26

    Regarde ta photo Monette. Regarde comme le ciel t'envoie un message d'espoir, une lumière consolatrice. Au coeur des nuages noirs, la lumière jaillit, cette lumière veut éclairer ton âme, ton coeur. 

    Je t'embrasse 

    4
    Dimanche 14 Février 2021 à 19:37

    Bonsoir Monette,

    On entend avec toi presque le bruit des vagues, belle photo.

    Je pense à toi qui a du chagrin. Courage, des jours meilleurs vont arriver.
    Bises.
    Huguette

     

    3
    Dimanche 14 Février 2021 à 16:52

    bonsoir ma monette 

    me voilà et contente que tes soins fonctionne bien 

    toujours du verglas chez nous 

    je reprend le boulot bientot ce soir 

    un bizouille du soir

    2
    Dimanche 14 Février 2021 à 12:11

    Superbe cliché! magnifique :) Bravo

    Bonne journée mon amie, à bientôt

    1
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:43

    Magnifique cliché ma Monette chérie et ce joli bruit

    de vagues que j'imagine ....

    Bonne dimanche ensoleillé ma Monette,

    Prends bien soin  de toi,

    Pensées +++ vers toi aujourd'hui, 

    Bises affectueuses de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :