• Joli parterre de bruyère,,,

    merveilleuse bruyère tu enchantes mes matins,de tes couleurs roses et mauve dans la lumière océane.la pourpre des bruyères emplissent mes yeux d’un luxe sans pareil qui touche mon coeur et mon âme»marcher dans la bruyère,marcher dans la bruyère,cette silencieuse nature,méditer et peut être en revenir plus mature mes yeux se plissent à scruter l'horizon la mer au loin scintille ,monette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Il était une fois la mer,,,,,,,le chemin de la lande au parfum suave,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Samedi 31 Juillet 2021 à 18:59
    Oui ces parterres de fleurs dans un paysage comme ça waouh magnifique bisous à+ belle soirée
    6
    Samedi 31 Juillet 2021 à 08:40

    Bonjour,

    Hier après midi nous avons eu une grosse averse de grêle qui nous a saccagé notre potager, tout est fichu.

    Nous avons eu un drôle mois de Juillet, espérons que ce sera mieux au mois d'Aout.

    Passes un bon week-end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

    5
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 23:25

    Bonsoir Monette,

    J'espère tout d'abord que tu as récupéré après une bonne nuit.

    Voilà une bien jolie photo avec cette belle bruyère sur fond bleu de la mer qui se confond avec le ciel.

    Bonne soirée, douce nuit et Gros bisous. Huguette 

    4
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 20:46

    Bonsoir ma chère tite Monette,

    Désolée de ne pas être venue ces derniers jours.

    Mais, mes pensées volent vers toi.

    Quelle magnifique couleur ce tapis de bruyère.

    La semaine prochaine, nous partons à Lacanau.

    J'ai programmé mon article pour dimanche soir.

    Avec mon smartphone, je pourrais voir les commentaires et vos parutions, mais je ne pourrais pas y répondre.

    J'espère que tu vas bien ma chère tite amie

    Je t'embrasse très fort.

    Amitié - PicMix

    3
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 14:10

    Bonjour monette.

    Qu'el beau tapis de bruyère et la mer pour fond .

     je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend .

    Bisous. Yolande .

    2
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 08:22

    La bruyère fleurit maintenant chez toi ?  Il y aurait donc une bruyère d'hiver et une bruyère d'été ?  Du coup je vais faire quelques recherches, je croyais que c'était une plante d'hiver.  

    En tous les cas, cette merveilleuse floraison enchante le paysage. 

    Bonne journée Monette

    1
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 18:16

    Cette couverture "bruyère" est magnifique,que du bonheur à l'admirer!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :