• ici ou le silence tient lieu de priere ,,,,,,,

     Sous le feuillage la  petite chapelle est en sommeille ,  et seules les saisons modifient ce paysage  et me laisse présager  le temps qui passe ,, mais  ici près de cette petite chapelle ,  je viens rechercher un petit coin de tranquillité ,  mais aussi de recueillement, lente déambulation  à travers un petit rayon de soleil et des souvenirs lointains en  rêvant dans ce lieu divin, ,,  qu'il est doux de se remémorer, ces moments sacrées ,  ou le bonheur  accompagnaient nos pas en ces lieux  sacrés  ,,,,,   monette

    « le chemin des confidences ,,,,,une lianne aimante qui s'agrippe et se cramponne ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Vendredi 26 Avril 2019 à 02:12

    Comme c'est doux et agréable ce moment de recueillement et de paix. Gros bisous Monette.

    5
    Jeudi 25 Avril 2019 à 11:34

    Bonjour  ma  chère  Monette 

    Une  bien  jolie  petite  chapelle  lieu  ou  les  prêtes  nous  faisait  des  jolies  fêtes

    dans  la  prière  dans  les  années  50  je  me  souviens  comme  si  c'était  hier

    Passe  une  bonne  journée    gros  gros  bisous  de  ton  amis  Lucien

    4
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:36

    J'aime à découvrir ces petites chapelles au hasard d'une balade...

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 24 Avril 2019 à 19:14

    Une superbe photo ma chère tite Monette;

    Belle découverte dans ce beau cadre.

    Bisous ma belle amie

    Aimée

    Amitié et tendresse ... chez ma Domi D' Amour  !

     

     

    2
    Mercredi 24 Avril 2019 à 17:05

    Bonjour Monette, 

    J'aime aussi les endroit ou il y a des petites chapelles , un lieu ou  l'on se recueille dans le bonheur de Dieu,  j'aime aussi la mer,  mais je suis loin d'elle,  parfois, je me plonge dans mon peti   ou  du fond de mon jardin j'ai planté un arbre, celui du bonheur quand je le touche je me sens bien et je pense que parfois la vie , si on veut bien être avec elle,  elle nous procure des moments de bonheur tout simplement ,   gros bisous a toi, Marie

    1
    Mercredi 24 Avril 2019 à 14:59

    Quel bel endroit de recueillement Monette chérie,

    Zénitude de l'esprit ...... Magnifique plume ma Monette,

    Bises de Christiane et pensées +++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :