• herbes et des fleurs qui ont su me charmer,,,,,

     oui belles petites Fleurs sauvages.Qui, sans même vous regarder, passent. Vous restez belles, vous restez là, à vivre au gré de ce temps qui passe. vous ête la dans la fraîcheur de ces petits matins de printemps la dans là lande je ne cesse de vous admirer avec quel inlassable soin vous habillez les champs les chemins et cette lande tant aimé  et je dit adieux mes petits liserons aujourd'hui disparus  mes petites violettes et aussi les bleuets adieux et quelle que soit la distance qui me séparera de vous l'odeur de vos inflorescences dont j’aurai toujours souvenance me dira que je suis ici chez nous,, monette

    « Immensité de l’Océan,,,,,le chemins des douaniers,,,,, ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Jeudi 27 Avril 2023 à 11:48

      Coucou bonjour ma petite baladine du bord de mer 

     Oui que c'est agréable de contemplé c'est petites fleurs sauvages 

     mais surtout de les renifler de manière à garder leurs parfum dans un 

     coin de mes narines en pensent à toi , alors je t'envois des gros bisousssss

     ++++Ton ami  Lucien  sleepsleep  

    4
    Jeudi 27 Avril 2023 à 11:21

    De belles orchis. Elles reviendront toutes ces fleurs dont tu as la nostalgie.  Et où que l'on soit, les fleurs seront toujours présentes. Un joli lien entre la nature et nous

    Bonne journée Monette

    3
    Mercredi 26 Avril 2023 à 22:30

    hello ma monette 

    je les connais mais ne me rappel plus du nom 

    je les ai étudié je te redirais 

    alors tu vas comment ma doucette ? 

    froid mais tantot plus doux  j'ai bien bossé 

    je pense a toi un poutou du soir

    2
    Mercredi 26 Avril 2023 à 19:56

    Bonsoir Monette,

    Jolies ces petites fleurs et un texte bien rédigé

    merci pour ce partage.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Prends bien soin de toi.

    La météo est encore bien fraîche.

    Bisous

    Bonne soirée - GIF animé gratuit

    1
    Mercredi 26 Avril 2023 à 16:19

    Coucou Monette , 

    J'aime beaucoup cette phrase au sujet de ces fleurettes " vous habillez , les routes , les champs les chemins !!.. C'est vrai qu'elles sont très jolies !!

    Bisous et bonne fin de journée . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :