• Hautes herbes & fleurs sauvages ,,,

     près de la dune je regarde danser les herbes et les  fleurs sauvages sous le vent ,  et je sent en moi  monter une joie profonde , comme un sentiment de liberté dans un calme retrouvé ,, un joli rêve en quelque sorte devenu réalité,, toutes mes pensées inondées de fraîcheur marine toutes ces odeurs au loin le bruit de l'océan ces odeurs,ces couleurs m'enivrent quand je ferme mes yeux les fleurs sous mes paupières fermées ondulent sous le vent à la crête des dunes c'est un étrange sentiment qui m'envahit <<  c'est l'appel du  large>> monette

    « le réel fait mon rêve,,,le ciel est un théâtre sans merci ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Lundi 31 Août 2020 à 21:24

    Tes mots sont si vrais

    On se laisse bercer par la douce chanson du vent qui fait  danser ces herbes légères

    Bonne soirée 

    Merci 

    6
    Lundi 31 Août 2020 à 20:14

      Bonsoir  ma  petite  Bretonne 

      Merci  pour  cette  jolie  image sur  les fleurs

      du bord de mer et cela me fait revivre tellement

      de bons souvenirs merci a toi pour ce joyeux partage

      Gros Gros Bisoussssssssss+++ton ami Lucien

    5
    Lundi 31 Août 2020 à 18:49

    ...je souhaiterais les approcher tout comme toi, tu penses bien!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    Lundi 31 Août 2020 à 18:32

    Un superbe cliché de ces fleurs sauvages qui t'ont si bien émue Monette ... ce côté sauvage de la côte me plait beaucoup !

    Bises pour une bonne semaine avec le temps qui se fraichit et l'été qui s'étire trop vite !

    Nicole

    3
    Lundi 31 Août 2020 à 17:23

    superbe paysage, bonne journée

    2
    Lundi 31 Août 2020 à 16:50

    Merveilleux gros plans sur ces herbes folles et

    jolies fleurs sauvages, les bateaux au loin,

    voyage, voyage ... tu me fais rêver aujourd'hui

    Monette chérie, merci pour ce magnifique partage,

    Bonne soirée et bises affectueuses de Christiane

    Prends bien soin de toi, j'espère que ta piqûre améliore

    l'état de tes yeux ma Monette chérie .

    A te lire ....

    1
    Lundi 31 Août 2020 à 16:44

    Quelles merveilles que ces herbes folles qui ondulent sous la brise avec la mer qu'on distingue à peine au loin.

    Bonne soirée Monette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :