• grande fatigue !!!

    il est temps de faire une petite pause cela m'est vraiment nécessaire je suis assez fatiguée j'espère que vous ne m'en voudrez pas  non je ne ferme pas mon blog vous pourrez  toujours si vous le désirer y laisser un petit message  cela pourra beaucoup m'aider  de savoir que mes amies  (is ) seront près de moi je vous remercie toutes et tous avec des gros bisousss de bretagne monette

    « réaprendre à sourire !!!!un vrai ami (e) vaut plus que tout l'or du Monde. !!!!. »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 15:04

    Prends bien soin de toi Monette, nous ne t'oublierons pas.... 

    Bonne pause revigorante et bises de Christiane

    2
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:10

    dommage que tu sois si loin, autrement on pourrait se voir, prendre un café, manger des croissants etc ..prends bien soin de toi, et reviens aussitôt que tu le sens, mais je te comprends -  bisous Mamy Annick

    1
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 19:48

    bonsoir ma Monette,

    la chaleur nous a tous fatigués.

    reposes toi, car quand on est trop fatigué on fait des bêtises comme moi avec mes brûlures.........

    je t'embrasse

    danielle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :