• Et j’entrouvre les nuages et je revois les visages …aimés.,,,,,,,

     

    au dessus de ma tête ce gros nuage blanc, ne semble pas être à la fête balayé par le vent  mais y - il plus beau paysage qu'un ciel et un si beau nuage blanc  qui vous invite au voyage peut être la rencontre d'un visage et  son ciel de beautés…j’y vois des bleus des blancs…de la tendresse belle…j’y vois une mer calme sa douce…dans la beauté d’aimer…d’un amour pur son vrai…se sentir gai heureux…dans les bras de la vie …qui berce et s’abandonne…dans des tendres coulis…  monette

     

    « triste jour gris d'ennui,,,,Ciel chargé de pluie,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:57

    Bonjour Monette

    Je t ai retrouvé

    J espère que tu vas bien

    Jolie la présentation de ton blog

    Bon vendredi Amitiés Bérénice

    3
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 20:27

    Magnifique texte pour cette photo à couper le souffle. 

    Pour moi le calme de la mer semble protégé par ce ciel couvrant, enveloppant.  Une photo très apaisante. 

    Bonne soirée Monette 

    2
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 20:00

    Kikou ma chère tite Monette,

    Cette petite trouée blanche dans ce ciel en colère, c'est le nuage de l'espérance.

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne soirée avec de gros bisous ♥

     

     

    1
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 16:06

    Une déclaration apaisante qui fait un gros contraste avec les intempéries de ces derniers jours où le ciel s'est mis en colère !

    Bises ch'tis pluvieuses dans ta soirée Monette que je te souhaite agréable  ! Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :