• et au milieu coule une petite rivière !!!!!!!

    comme elle est belle ma petite rivière située à quelques encablures de chez moi cette photo je l'es prise à l'automne passé merveilleux souvenirs??? la nature est tout ce que je vois tout ce que j'aime tout ce que je sais tout ce que je crois c'est elle qui m’apaise. elle est belle pour qui la voit elle est bonne pour celle ou celui qui l'aime l'incarnation de la nature et ce qu'est la végétation est vraiment une des choses qui vaillent la peine d'être sauvée et on y accorde de moins en moins d'importance peut être me semble t il que je suis d'un naturel  naturaliste mais il m'arrive souvent de passer devant un  bel arbre qui représente pour moi la force de la nature et de la vie et pour moi sous ces différents aspects elle m'enchante ??,et aussi celui ou celle qui l'écoute !!!! et bien sincèrement!!! monette

     

    « »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 15:29

    Coucou ma douce amie,

    Juste un petit passage pour admirer ta jolie rivière et ce très beau coin de nature qui nous révèle toute l'importance de chaque chose et surtout l'importance de l'eau  car l'eau c'est la vie alors préservons la afin de préserver la vie qui nous entoure et nous enchante chaque jour.

    Merci pour cette leçon d'humilité Monette et gros bisous du coeur

    A très bientôt Monette

    Patricia

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:54

    La nature et toi c'est une histoire d'amour
    Dans ton cœur sa présence est velours
    Je t'embrasse
    vl/Claude

    2
    Mardi 25 Octobre 2016 à 21:23

    Comme pour toi, Monette, la nature me ravie.

    Pour l'apprécier, il faut savoir regarder, humer et écouter.

    Souvent, je suis en admiration devant de petites choses, une fleur, un papillon, un oiseau, un bel arbre....Tout ce que la nature sait nous donner.

    Bisous Aimée

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 18:36

    Coucou Monette

    Comment vas-tu?

    Je suis de ton avis quelle belle nature

    nous avons, il suffit d'en profiter un maxi

    Ta photo est magnifique

    Cela m'a l'air d'un bel endroit

    Je te souhaite une très bonne soirée

    De gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :