• envoûté par le charme d'une petite fleur sauvage !!!!

     seule et sans but marcher et me sentir libre humer les senteurs des feuilles qui se meurent  et entendre mon cœur  sourire près de  cette petite fleur !!! qui  berce mon  cœur d'un enivrant bonheur  j'aime le silence  de cet instant privilégié venir me réfugier dans le délice de la solitude  instant béni de cette petite balade enchanté  monette

     

    « Des pas qui vont nulle part mais des pensées qui voyagent. !!!!Il pleut et mon coeur s'embête à pleurer !!!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Lundi 1er Février 2016 à 10:07

    Coucou Monette,

    gros bisous du coeur et belle journée pleine de petites fleurs pour toi

    bon matin

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:45

    Coucou ma douve Monette,

    Le vie revient doucement et cette petite fleur ouvre le chemin d'un lendemain radieux et ce qui est merveilleux c'est qu'elle à su toucher ton coeur malgré son isolement. Peu de gens auraient vu cette minuscule tache jaune perdue ici sur ce sentier de promenade mais toi, qui est tout près de la nature tu as compris qu'elle était ce signe d'un renouveau qui nous touche tous.

    Gros bisous du coeur ma douce Monette et passe un bon dimanche malgré le sale temps.

    gifs bonne journée

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 22:50

    T'ai je dit que j ' entends vivre les fleurs et les touffes d'herbe....J'aime marcher seule....pas de bavardages et j’écoute pousser la nature!

    Au début mon époux en riait.....Lui ,qui est sourd ,ne peut les entendre .

    C'est tres joli ce que tu écris.

    Je te fais un bisou

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 17:59

    admirer la nature que c'est beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :